桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[From Us]akon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Musique -> ► Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakyre
VIB ~ Very.Important.Baka

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: [From Us]akon Répondre en citant

Bon voila un rappeur americain que j'affectione tous particulierement c'est chanson sont bien rythme comme y faut et puis faut dire qu'il a une bète de voix.
Meme si je comprend kedal au parole,j'apprecis beaucoup alors j'voulais vous faire ecouter au cas ou vous aussi ^^.

]

]

]

bon dans celle la ya des meuf "a moitier a poil" mais n'empeche que la chanson exelente et puis j'veux pas passer pour un pervers mais sa me gene pas ^^" si j'avais une meuf comme dans le clip je serai content ^^...tres content Mr. Green

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/SCR/1378~Akon-Konvicted-Poster…
Sénégalais, Akon a débarqué aux États-Unis à l'âge de sept ans. Le chef de sa famille est le légendaire percussionniste et musicien de jazz Mor Thiam, réputé pour être un joueur de djembé "inégalable". Le fait d'avoir grandi dans une famille où le talent de musicien est apprécié et la maîtrise d'un instrument considérée comme source de plaisir a eu une influence considérable sur Akon.

Malgré une jeunesse semée d'embûches avec la justice dans le New Jersey, Akon a inversé la vapeur. Après avoir pratiqué plusieurs instruments à percussion, il s'est finalement passionné pour la culture et la musique hip-hop. Une fois que le hip-hop s'est emparé de sa vie, Akon a énormément évolué sur le plan musical en canalisant son énergie dans l'écriture et la production de sa musique.

La musique d'Akon est un savant mélange de hip-hop mâtiné de soul, chanté par une voix africaine qui a gardé son grain et donne un accent world au tout. Akon est un auteur-compositeur-interprète et producteur bourré de talent, comme le montre "Locked Up", le premier extrait de cet album Trouble où Akon narre son passage par la case prison.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: [From Us]akon Répondre en citant

il a une voix... particulière, mais sympathique a l'écoute.
J'aime bien la chanson "lonely", après je ne colle pas trop

Visiter le site web du posteur
Nakyre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: [From Us]akon Répondre en citant

Particuliere...j'sais pas trop ce que tu veux die par la...et "lonely" elle date faut ecouter du neuf xD
et puis si ta apprecier une chanson tu pourrai tres bien en apprecier une autre c'est juste une question d'avoirla flemme ou pas^^" 

MSN
Sakura

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: [From Us]akon Répondre en citant

Je peux te dire que j'en ai entendu des chansons d'Akon ( mon frère en écoute Surprised  )
Mais bon, je colle pas vraiment, même si il a une voix sympathique

Visiter le site web du posteur
Nakyre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: [From Us]akon Répondre en citant

merlich t'aura essayer^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: [From Us]akon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Musique -> ► Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation