桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Musique -> ► Rock Asiat' -> J-Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Vamps Répondre en citant

NomVAMPS
NationalitéJaponaise
Début2008
Genre(s)J-rock

Vamps est constituer de Hyde ( L'Arc~en~Ciel ) et K.A.Z ( Oblivion Dust, Spin Aqua ). 
Leur premier single " love addict " est sorti le 02 Juillet 2008 dans les bacs.  
Et ils sont en ce moment en tournée au Japon, leur 1er album devrait sortir après la tournée. 
Un magazine, le Vamps Monthly, leur est aussi consacré. 

Source : http://nautiljon.com, puis moi surtout ^^ 

Clip Love Addict : 

Mon Avis : J'aime beaucoup le premier single de Vamps. Par contre j'ai été un peu deçu d'apprendre que lors de leur tournée, ils ne chantent que 2 ( ou 3 je ne me souviens plus ) chansons composé par Vamps, le reste, ce sont des chansons de la carrière solo de Hyde ( la plupart de ces chansons elle même composé par K.A.Z ). 
J'ai d'ailleurs acheté le premier numéro du Vamps Monthly ( a la librairie Junku ), pour la maudique somme de 20€40. La plupart des pages étant des photos, puis quelques interviews. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Musique -> ► Rock Asiat' -> J-Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation