桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devil Beside You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiko

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Devil Beside You Répondre en citant

Devil Beside You

Directeur : Lin He Long
Episodes : 14 de 70 minutes
Année : Juin 2005
Genres : Romance

Casting :
- Rainie Yang
- Mike He
- Kingone
- Tsai Pei Lin

Histoire :
Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, le capitaine de l'équipe de basket de son école. Elle décide de lui déclarer son amour en lui donnant une lettre, mais les circonstances font que la lettre tombe entre les mains de Ah Mon, le fils du directeur de l'école, qui est plus ou moins un voyou bagarreur, délinquant, mais qui a un coeur d'or. Ah Mon fait chanter Qi Yue grâce à la lettre, en la faisant devenir son esclave, mais ils finissent par tomber amoureux.
Au même moment, la mère de Qi Yue décide de se remarier avec le père de Ah Mon. Que va devenir la relation entre Ah Mon et Qi Yue ?

Mon avis:
C’est le drama Taiwannais à ne pas rater Sans doute le plus connu avec la sublime Rainie qui joue son rôle magnifiquement bien *_* Et par dessus Tout Mike He avec son sourire de « Démon » comment lui résister xD
Enfin bref le scénarion est également très bien, Pour ma part j’ai fini ce drama en 1 Jour xD
C’est d’ailleurs grâce à ce drama que je suis devenue accro des dramas (c’était mon premier xD)
Enfin bref il faut absolument le voir !

Ma note : 20/20

Episodes : http://x-draamas.skyrock.com/1572580784-DeviiL-BesiiDe-yOuu-Taiwanais-Theme…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu-Chan!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Devil Beside You Répondre en citant

J'ai adoré ... Il est super [La preuve, J ai pas décroché et j ai regarder justqu au bout!xD]

C'est sur que c'est le drama Taiwanais a regarder!^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Devil Beside You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation