桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Morning Musume - Joshi Kashimashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Espace Membres -> ► Dossiers de Partages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

Je suis obsédé par cette chanson ces derniers jours Shocked
Comme vous pouvez le voir, c'est sous-titré, car la chanson présente chaque filles.

( Pour ma part mes préférés sont Yaguchi Mari et Reina Tanaka ^^ )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiko

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:17 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

C'est un groupe de chanteuses ou c'est des amateurs ?? xD
J'aime bien al vidéo elle m'a fait rire
n'empeche les mentalitées ne sont pas du tout les memes au Japon qu'en France xD

Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

Les Momusu font parties du Hello ! Project, et lorsqu'elles se lancent dans ce genre de choses, c'est plus pour s'amuser et passer du bon temps, par pour espérer une carrière reconnue Laughing

(On remarquera que les Momusu fête leur 10 ans cette année, et il n'y a plus aucune membre qui soit resté depuis le début, ça n'a fait que changé^^ )

Michiko

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

C'est quoi le hello Project ( quelle inculte je fais xD )

Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

C'est une compagnie de groupes et d'artistes géré par Tsunku^^

( tiens j'ai trouvé les règles importantes pour être dans le H!P sur nautiljon ! )

1) Tsunku n'engage que des femmes. Ou du moins que des jeunes filles. D'ailleurs la doyenne de H ! P est agée de 30 ans
2) On s'amuse ! Ces filles ne pensent pas s'engager dans une véritable carrière. Le H ! P est plutôt une partie de rigolade, un bon moment à passer.
3) Penser comme un enfant. Elles doivent être des enfants, donc agir comme un enfant. Donc pas de petits amis, pas de cigarettes à la bouche. Mais bonne humeur et entrain.
4) La musique en seconde position. Le but du H ! P n'est pas de faire découvrir de nouvelles artistes ayant une voix magnifique. Ne vous attendez pas à beaucoup. On rencontre l'humour mais pas un talents grandiose.

Magic Sailor
VIB ~ Very.Important.Baka

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

Si tu veux une petite comparaison,
c'est une espèce de Johnny's Entertenmaint
mais au féminin =3
Bien sûr~ ce n'est pas exactement pareil,
mais ça y ressemble,
c'est le même principe de base en gros n_n

Pour ma part j'ai toujours était fan des Mosume =3

Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

je suis d'accord avec Magic Sailor :

Hello ! Project = Johnny's Entertainment

Nakyre
VIB ~ Very.Important.Baka

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi Répondre en citant

jony qui?...halyday? Question
moi pour ma part j'aime pas trop au debut sa passe mais apres sa ma un peu saouler mais bon j'comprend que sa puisse vous plaires^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Morning Musume - Joshi Kashimashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Espace Membres -> ► Dossiers de Partages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation