桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ichi Rittoru No Namida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> J-Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiko

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Ichi Rittoru No Namida Répondre en citant

ICHI RITTORU NO NAMIDA

Drama: Japonais
Genres : Ecole, Romance, Drame, Maladie
Nombre d'épisode: 11
disponible sur le site vostfr: http://xx-miss-cha.skyrock.com/1251756308-ichi-rittoru-no-namida.html

Casting
* Sawajiri Erika dans le rôle de: Ikeuchi Aya
* Yakushimaru Hiroko dans le rôle de: Ikeuchi Shioka
* Nishikido Ryo dans le rôle de: Asou Haruto
* Jinnai Takanori dans le rôle de: Ikeuchi Mizuo
* Narumi Riko dans le rôle de: Ikeuchi Ako
* Fujiki Naohito dans le rôle de: Mizuno Hiroshi

Histoire:

Aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto , un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Apres avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour l'héroine? Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corp. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Apres s'être blessée en tombant, elle est transportée à l'hopital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compéhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

Vidéo :

Mon avis:
J'ai du regarder environ 20-30 dramas et celui là est celui qui m'a le plus marqué il est tout simplement magnifique je vous le conseille c'est le meilleur :p
J'ai d'ailleurs fait la traduction de l'épisode 8-9-10-11 et de l'épisode SP enfin bref les acteurs jouent vachement bien tellement qu'on aurai dit qu'ils avaient vécu cette histoire, a chaque épisode on ne peux s'empecher de pleurer . L'histoire est réaliste et elle est tirée d'une histoire vrai
enfin bref je ne peux pas tout dire de ce drama je ne vais pas faire un long roman mais il est tellement magnifique que je pourrais en parler pendant des heures

Ma note :
100/20 xD
L'avez-vous vu ?
Combien lui donnez vous ?
Comptez vous le voir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> J-Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation