桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Heaven's Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> K-Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Kokuouheika

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Fiche :

Titre : Heaven's Tree / The Tree of Heaven
Titre Original : 천국의 나무
Année : 2006
Genre : Drame / Romance
Nbre d'épisodes: 10
Realisateur : Huh Woong, Ko Kyung Hee

Casting :

Lee Wan dans le rôle de Yoon-suh
Park Shin-hye dans le rôle de Hana
Asami Reina dans le rôle de Maya
Uchida Asahi dans le rôle de Fujiwara Ryu
Jung Dong Hwan dans le rôle de Yoon Soo-ha
Kim Chung dans le role de Yoko
Mire Aika dans le rôle de Michiko
Lee Jung Kil dans le rôle de Bo Seu
Sonim dans le rôle de Mika

Résumé :

Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle plus. Son père se remarie avec une coréenne qui vit au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.
C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu, il sort de son mutisme,très vite, les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage, en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.
Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille...

Mon Avis :

Un de mes tout premiers k-dramas ( mon premier étant Attic Cat ) et je ne regrette absolument pas ! Je l'ai regardé sous le conseil d'une amie et franchement je la remercie et en même temps j'ai envie de lui dire : "pourquoi me l'as-tu conseillé ?" C'est horrible comment on verse des larmes dans ce drama... Enfin, personnellement au début j'ai versé quelques longues larmes, au milieu ca aura été juste quelques goutes mais à la fin c'est une cascade !
De toute manière, même sans le conseil de cette amie, je pense que je l'aurais vu un jour ou l'autre, pourquoi ? Parce qu'il y Lee Wan et c'est un acteur que j'aime énormément ( je l'ai adoré dans Snow White ! <3 ).
Concernant les acteurs d'ailleurs, il n'y a pas que Lee Wan, ils sont tous excellent, Sonim par exemple qui ne joue qu'un rôle "secondaire" qu'est celui de la meilleure amie de Park Shin-Hye ( Hana dans le drama ) joue étonnement bien !
Par contre, je peux vous dire qu'il y aura bien une personne que vous aurez envie de frapper, c'est la tante et ce n'est rien d'autre qu'une vieille peau ! Raaah, rien que d'y penser j'ai vraiment envie de la tuer.
C'est un drama à voir !

Images :

Image trop grande pour la mettre en spoiler

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiko

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Ah Heaven's tree si jdi mon avis je vais me faire frapper je crois xD je risque quand meme
J'ai bien aimé jusque l'épisode 04 je crois après j'ai trouvé sa très lourd ><
J'ai eu le courage de continuer jusque l'épisode 08 après j'ai stoppé ce drama xD
"je t'aime moi non plus" sa va bien 5 minutes mais a force sa m'a mis en rogne devant mon ordi ><
Mais les 4 premiers épisodes sont vraiment magnifiques =)

Kuro
Kokuouheika

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Bah écoutes, je respecte ton avis, mais bon, personnellement j'ai adoré. C'est justement le "je t'aime moi non plus" qui m'a forcé à le continuer, je voulais savoir comment ca allait finir et j'ai été servi, je pensais à tout sauf à une fin comme celle là !
Pour résumé l'avancement du drama je dirais que le début est bien, le milieu est assez bien et la fin est excellente. Ca donnera a tous une idée globale.
Sinon, ce que j'ai trouvé le plus lourd dans Heaven's Tree c'est les courses poursuites... Roh là là, ça par contre j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé, va savoir pourquoi...

Ca me saoulait trop de les voir se rater ! Et d'après mes souvenirs Hana rate beaucoup de fois Yoon Suh, et de peu en plus !

PS : Je vais pas te le cacher, tu me parles d'épisode 4, d'épisode 8 mais j'ai complètement oublié à quel partie du drama ca correspond, ca fait tellement longtemps que je l'ai vu faut dire... xD

Michiko

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Mon Avis est assez péjoratif mais il n'est pas a prendre en compte car je n'ai pas voulu finir le drama xD
C'est le milieu qui m'a pas plu xD
Enfin je le continuerait un jour car tout le monde à l'air d'adorer ce drama^^
Oui, les courses poursuites j'ai detesté xD j'avais envie dme claquer devant l'ordi x]

Kuro
Kokuouheika

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Ben, de toute manière que ton avis sur le drama soit péjoratif ou non il faut apprendre à accepter toutes les critiques. Sans opposition et des avis divergents il est impossible d'établir un débat. Enfin bon. Si tout le monde disait : "oui, il est génial ce drama, rien à redire" mon poste aura servit à rien. Enfin voilà quoi. ^^
Je t'encourage vivement à le terminer, il ne te reste plus que quelques épisodes ! Courage ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Heaven's Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> K-Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation