桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiko

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Romantic Princess Répondre en citant

ROMANTIC PRINCESS

Directeur : Lin He Long
Episodes : 13 de 70 Minutes
Année : 2007
Genres : Romance, Comédie

Casting :
- Angela Zhang
- Chun
- Calvin Chen
- George Hu
- Eric Li
- Gu Bao Ming
- Genie Zhuo

Histoire : Mai Qiu Sui est une jeune fille équilibrée qui suis le cours d'une vie assez tranquille et modeste. En effet issue d'une famille pas trés riche, elle se doit de travailler afin de payé ses études .. Elle rève d'une vie de princesse, un chateau en guise de demeure et des festins pour dîner .. Un coup du sort la propulsera dans la maison de Huangfu Xiong Alias EMP qui lui annoncera être son grand-pére biologique, celui ci habite une immense villa qu'il partage avec ses quatre héritiers; Nan Feng Ying, Nan Feng Cai, Nan Feng Lin et Nan Feng Jin. Ce dernier est selon EMP l'heritier le plus apte a diriger l'énorme entreprise dont il est le directeur actuel de plus il compte le marier a sa petite fille qu'il vient juste de retrouvé. Ce qu'il ne sait pas c'est que Jin désire prendre son indépendance et qu'il en est de même Mai Qiu Sui qui tomberons amoureux l'un de l'autre. Pleins de péripéties suivrons ..

Mon avis:
Sans doute l’un des dramas Taiwannais les plus attendu en 2007,
J’ai bien aimé le point fort de ce drama est le casting s’il n’y avait pas les membres de Fahrenheit je n’aurai pas regardé cependant je ne regrette pas mais je m’attendais à mieux on va dire…
L’héroïne est trop Niaise Je trouve et ne réfléchis jamais avant de faire quelque chose >< Il y a des moments j’avais vraiment envie de la « claquer » xD
Mais cela reste tout de meme un drama qui se laisse regarder et avec lequel on peut passer un agréable moment ^^
C’est juste que je suis « tombée de haut » j’espérais mieux ^^

OST (Fahrenheit et S.H.E) :

Ma note : 15/20

A voir Ici : http://x-draamas.skyrock.com/1753825386-Romantic-princesse-Taiwanais-Draama…

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Kokuouheika

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Romantic Princess Répondre en citant

Bon, j'ai assez apprécié ce drama, à la base je l'ai également regardé pour Wu Chun et Calvin Chen mais contrairement à toi je ne m'attendais pas à un truc enorme, donc forcément je n'ai pas été trop déçu. Après c'est vraiment juste une question de gout, on accroche ou on accroche pas, dans mon cas c'était vraiment limite. Mais ca va... xD Donc en gros c'est un drama pas mal mais sans plus.
Je me suis arrêté à l'épisode 7 et je ne compte pas continuer tout de suite, je suis en pause avec ce drama, il n'est pas super super passionnant faut dire ( c'est mon avis hein.. ^^ ).
En tout cas, les acteurs sont vraiment mignons ( normal me diras-tu xD ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Romantic Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation