桃源境 Index du Forum
桃源境
~ Asia Lovers ~

桃源境 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiko

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

MY LUCKY STAR

Directeur : Yasuharu Ishii
Episodes : 20 de 70 Minutes
Année : 2007
Genres : Romance

Casting :
- Jimmy Lin
- Yoo Ha Na
- Lee Wei
- Leon Jay Williams
- Hong Xiao Ling

Histoire :
D'un côté Xia Zhi Xing est une jeune fille de 24 ans tout juste relachée de prison où elle écopait par amour une peine d'incarcération à la place de son petit ami Shi San.
De l'autre côté, Zhong Tian Qi est le second fils de l'énorme entreprise E.Shine et assiste contre sa volonté au mariage de son grand frère avec Yu Ruo, sa propre ancienne petite amie. Pour se venger de la trahison de celle ci, et aussi parce qu'il ne souhaite pas voir entre des mains étrangères l'héritage de se mère, Tian Qi dérobe à la future mariée le superbe collier qui doit être vendu aux enchères à l'issue du mariage et crée ainsi une commotion qui se termine par une poursuite endiablée et l'arrestation de la pauvre Zhi Xing qui avait le malheur de passer par là et qui, étant en liberté sur parole, n'avait vraiment pas envie de se retrouver dans une telle situation...
Ne voulant pas voir une innocente se faire arrêter à sa place, Tian Qi revient en arrière pour l'aider et ils se retrouvent par un bizarre concours de circonstances obligés de fuir, menotés l'un à l'autre...

Mon avis: ENORME COUP DE CŒUR !
J’étais très sceptique à l’idée de regarder ce drama mais je ne regrette pas mais pas du tout.
J’ai pu rêver, pleurer, rire.
J’ai vraiment été bluffer je ne pensais pas revoir des dramas qui me faisaient ressentir tellement d’émotions ...
Le jeu des acteurs est stupéfiant je suis littéralement tombée sous le charme de Jimmy Lin (Zhong Tian Qui)
J’ai commencé le drama Hier à peine et je regrette de l’avoir déjà fini les épisodes passent comme des minutes
C’est Horrible enfin bref
« MY LUCKY STAR » est devenu MON drama préféré

OST Magnifique (je pleur à chaque écoute ^^) :

Ma note : 1000/20 xD

A voir Ici : http://x-draamas.skyrock.com/1871094553-My-lucky-star-Taiwanais-Theme-Am0uu…

Dernière édition par Michiko le Jeu 28 Aoû - 11:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Kokuouheika

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Hehe, il était déjà sur ma liste ( merci à Lee Wei, d'ailleurs j'ai hâte de connaître son rôle dans le drama ) mais pas en tête. Grâce à toi il sera le prochain que je verrais après le drama que je regarde en ce moment ( Witch Yoo-Hee, Han Ga In a une tête trop choupie ! <3 ).
Je donnerai mon avis après l'avoir vu. En tout cas, merci beaucoup pour ta fiche ! =D

Michiko

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

De rien
Je ne pense pas que tu seras déçu =)
je pense qu'il est devenu Mon drama préféré
C'est Waouh ! xD
D'aileurs je suis en train de le regarder une deuxième foi ^^
Et puis L'OST est vraiment magnifique
Le seul point faible c'est l'actrice Yoo Ha Na Ne savant pas parler le Mandarin (Elle est Coréenne)
Sa voix à été doublé par une voix "niaise" xD
Mais quelle importance dans n Drama aussi Magnifique =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: My Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    桃源境 Index du Forum -> Culture Asiatique -> ► Dramas -> Tw-Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation